OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Fwizz [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Salut salut =)
Alors j'me présente mon pseudo est Fwizz sur tmnf et je joue depuis environ 3 ans.Je vais avoir 18 ans en mai et je suis en terminale Scientifique. Je viens de me remettre à tmnf après une longue pause d'environ 1 an.
J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance et des joueurs matures (en plus d'un bon niveau) dans votre team et c'est pourquoi je postule en ce moment
Ma présence sur le jeu est très changeante: je peux passer 3 à 4h par jour sur mon P.C. pendant une semaine et la semaine suivante ne jouer que 2 ou 3h en tout :oops: C'est  surtout dû au travail que j'ai avec le lycée, en effet j'essaie de passer un maximum de temps à jouer Wink
J'ai déjà été membre d'une team morte de nos jours: la team -{TGR}-. Mon pseudo était /\/£0 à ce moment là.
Si je suis accepté j'essaierai d'être le plus actif possible et de participer un maximum aux competitions qui seront organisées.
Je n'utilise pas teamspeak et je n'ai pas de compétence spéciale au niveau informatique ( un peu de programmation mais c'est tout)

C'est une vidéo que j'ai posté sur youtube pendant mon séjour chez les TGR.
Je n'ai pas encore récupéré le niveau que j'avais à ce moment là mais j'y travaille

En attendant vos réponses.
Tchou :chus:

P.S: J'ai oublié mon adresse msn : lapatatetueuse@hotmail.fr
Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo man !

jte donne quelque maps a toi de faire les temps demandé et il aura pas de souci je pense Okay

apres jai pas souvenir de t'avoir vu sur le serv , mais bonne chance

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=706435#… : -30.5s
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au… : -36s

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au… -29.9s

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Salut mec fais nous rêver sur nos maps ^^

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Merci bien pour les maps j'enverrai les temps dès que je les aurai
:chus:

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance Okay

MSN
sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue et good luck Smile

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous  :cap4:

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Salut pas mal pour le pilotage de la video Okay ta résolution est par contre pourrie xD

Bon courage pour faire les temps et envoies nous tes replays ! passes un peu de temps sur om pro minimap pour taper quelques temps afin qu'on voie vraiment ton niveau Smile

Pour les compet, tu tombes bien on aurais besoin d'effectif qui train et qui est présent; si l'esl t'interesses passes sur le serv om train (le pass = omtrain) pour voir si sa te plait !

Voila pour moi gl pour ton recrut !

MSN
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Oui c'est vrai la résolution de la vidéo est pourrie mais à cette epoque là je jouais sur un vieux P.C. egalement pourri  Okay
J'viens d'macheter une machine de guerre là^^
Ok j'passerai surement ce soir sur om train.
Euh j'ai un soucis pour les liens plus haut j'ai deux fois le lien de leave it behind.

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

exact

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1397947… c celle en -29.9

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Voilà mes temps :cap8:

leave it behind: http://www.sendspace.com/file/pw5twa      temps: 36.01

tuffsan: http://www.sendspace.com/file/ap5vz3                   temps: 30.40

technique #7: http://www.sendspace.com/file/otflit              temps: 29.80

J'ai réussi partout sauf sur leave it behind où je suis à 36.01

J'espère que ça vous ira :chus:

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue.

J'ai eu l'occasion de jouer avec ce joueur et il a un bon niveau et m'a l'air sympathique Wink

Pour moi c'est OK, il a toutes les qualités requises ^^

Essaie de prendre ton pti cents à leave it behind, c'est une de nos map fetiche Mr. Green (même moi je fais -36 :cap8: )
Dernièrement une ptite video de nous dessus http://www.tm-tube.com/video/18028/OM Fight on Leave it behind
(je fais de la pub ^^)

Alle bye et bonne chance

karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

bienvenue man!

chouette ta video frozery

bonne chance

et puis je regarde ta video danao

MSN
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Ok je vais faire ça sur leave it behind je posterai sûrement ça aujourd'hui.
Et merci pour tous vos encouragements :cap4:

P.S.: super votre vidéo sur leave it behind :ahah:

Et voilà mon temps sur leave it behind :hii:
http://www.sendspace.com/file/6ze1ml    temps: 35.90

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

ecoute jvai faire confiance a chda , t temps sont bon , ap reste plus qu'a savoir si t sympathique , chda devrai te donner une rep bientot

OU le gro raf quon voit plus !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation