OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Fwizz [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Fwizz [Accepté] Répondre en citant

Salut salut =)
Alors j'me présente mon pseudo est Fwizz sur tmnf et je joue depuis environ 3 ans.Je vais avoir 18 ans en mai et je suis en terminale Scientifique. Je viens de me remettre à tmnf après une longue pause d'environ 1 an.
J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance et des joueurs matures (en plus d'un bon niveau) dans votre team et c'est pourquoi je postule en ce moment
Ma présence sur le jeu est très changeante: je peux passer 3 à 4h par jour sur mon P.C. pendant une semaine et la semaine suivante ne jouer que 2 ou 3h en tout :oops: C'est  surtout dû au travail que j'ai avec le lycée, en effet j'essaie de passer un maximum de temps à jouer Wink
J'ai déjà été membre d'une team morte de nos jours: la team -{TGR}-. Mon pseudo était /\/£0 à ce moment là.
Si je suis accepté j'essaierai d'être le plus actif possible et de participer un maximum aux competitions qui seront organisées.
Je n'utilise pas teamspeak et je n'ai pas de compétence spéciale au niveau informatique ( un peu de programmation mais c'est tout)

C'est une vidéo que j'ai posté sur youtube pendant mon séjour chez les TGR.
Je n'ai pas encore récupéré le niveau que j'avais à ce moment là mais j'y travaille

En attendant vos réponses.
Tchou :chus: