OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Om vs Sph !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

Yop les om'zzzzzzz ! Bon comme l'annonce le titre je vous propose un match amical contre cette team de psychopathes !

J'espère qu'il y a des volontaires dans les rangs car je veux une équipe train et motivée ! j'espere voir les nouvelles recrues bien chaudes !

Bon pour les règles et le déroulement ce sera du 4v4 (5v5?) sur 4 maps (donc 2 de chaque équipes Wink )

Pour nos maps, bah je suppose qu'on a deja la map de notre cher dadam : white paradise plus qu'une autre ! proposes en une et on votera (pas trop courte quand même, a la limite on mettre une esl .

Pour finir, le choix de la date : un soir pendant les vacances d'avril ce serait pas mal

Voila, j'attends votre accord pour leur lancer le defi !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

Gooooooo un pti match nous fera pa de mal , bien au contraire

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

Pendant les vacances y'a de grandes chances que je puisse pas etre là.
A confirmer.

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

oui go vas y

kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

Go pour le match et pendant les vac's se serais pas mal Okay

YEAH!!!!!!!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

Ok, et pour la map ? je veux pas choisir tout seul xD . De leur coté ce sera destination x de hot rod (elle est sur leur serv mini tech, allez faire un tour Wink ) et leur 2eme sera une esl du nouveau pack (je pense a mostachon qui est leur favorite ... )

Voila, on met une esl nous aussi ou on reste mini tech ?

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

mini genr leave c parfé

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

sexx go poster chez eux , deja voir si il sont daccord , on s'arrangera pr la map apres ( limite lance un vote avec plusieurs maps )

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

Salut les petits loups, la team Om vous propose un petit match amical pour la forme....

Nous nous sommes dits qu'on pourrait faire ca sur 4maps (2 par team) et en 4vs4 ou plus si possible, si on peut full team c'est encore mieux car tt le monde joue et tout ceci dans l'esprit cool qui caractérise nos deux teams!

Donc voila si vous êtes motivés... je suppose que vous en avez dja parlé ac sexx sur mumble mais dites nous tout, les dispo pour vous etc...

Bon voila bisou s'en est chargé , mnt a nous de nous mettre daccord sur les 2 maps le plus rapidement possible pr quon commence a train vite

http://saphireteam.purforum.com/matchs-amicaux-f7/sph-vs-om-en-cours-t362.h…

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

oué go train nos maps moi je vote white paradise et leave it behind pour nous car les esl ils les connaissent les maps mieux que nous....

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Om vs Sph !! Répondre en citant

Ok c partit pour ces 2 la Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Om vs Sph !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation