OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

First track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogno
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: First track Répondre en citant

Bon, au bout de 5 heures sans internet j'ai quand même réussi à me connecter à un neuf wifi, l'inconvénient c'est que je ne peux pas jouer, en attendant je me faisais chier et je me suis dis : "tiens et si je me faisais encore plus chier! ^^"

J'ai donc décidé de faire mes débuts dans le mapping, au bout d'une ablation totale de mes neurones pour apprendre tous les blocks existants et comment ceux-ci s'emboitent entre eux, j'ai enfin réussi à pondre ma première bouze  map

Bon bref, voici le lien http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2522740…

ps : petit clin d'œil pour le nom

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:42 (2010)    Sujet du message: First track Répondre en citant

Okay Je test ça tout de suite Wink

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: First track Répondre en citant

pas mal , continu comme ça  Okay

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: First track Répondre en citant

c'est pas mal du tout ca Mr. Green

Mogno
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: First track Répondre en citant

J'ai essayé de faire quelque chose d'assez fluide au niveau de la conduite, je travaille sur une nouvelle un peu plus orienté tech ^^  Au passage j'ai toujours une connexion moisie donc je peux pas me co sur le serveur pour le moment  Neutral

OMPAT
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: First track Répondre en citant

Je l'ai testé, elle est vraiment pas mal ça manque un peu de décor mais ça tient la route (lol)

Quelques palmiers et autres dirigeables et ça sera top!

Mogno
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: First track Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi PAT, mais bon je n'ai pas trop voulu blinder de peur que ca me fasse laguer quand je jouerai dessus (oui oui j'ai un PC en carton). Je ferai des efforts pour les "éventuelles" prochaines. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: First track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation