OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Space Cowboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogno
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Voici ma nouvelle map, je l'ai mise sur le serveur pour tester et j'ai eu pas mal de bon retours donc je la mets ici

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2530447…

J'espère avoir vos avis sur les plus et les moins afin que je puisse m'améliorer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Celle la est cool Wink

Je les testerais plus sérieusement ce week end.

A+

Mogno
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Merci,

J'aurai un petit service à demander à l'un d'entre vous (si possible mappeur)........quelqu'un peut-il la reprendre et en faire quelque chose de potable au niveau des décors? :oops: (j'avoue ne pas savoir quoi mettre au niveau des décors et je dois dire que pour le moment, c'est vraiment moche)

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:56 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Je veux bien faire quelque chose mais mes maps ne sont pas tres réputés pour les décors  8-)
Dadam si tu veux bien, sinon je le ferais

OMPAT
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Moi je trouve qu'il y a un peu trop de poteaux
Tu travailles à l'EDF Mogno??????

Mogno
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Mort de Rire

Mogno
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Je ne sais pas si ce genre de choses ce fait mais bon....voici une seconde version de cette map : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2538951…

Plus facile à mon goût, elle conviendra à ceux qui n'aiment pas trop les poteaux (néanmoins j'en ai laissé quelques uns qui ne dérangent pas trop histoire de mettre sur décor xD)

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Space Cowboy Répondre en citant

Héhé tu entres dans le dur monde du mapping, trouver le juste milieu entre du tech sympa, pas trop facile, pas trop dur.
Faut que les gens la prenne en main facilement sinon d'entrée ils aiment pas ^^

Enfin, en tout cas tu map bien je trouve, surtout que c'est tes premières maps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Space Cowboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation