OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Om vs RTC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

Bonjour a tous,

Maintenant que nous nous sommes inscrits a l'esl vient le moment de démarrer le tournoi!

J'ai défié les RTC pour vendredi prochain (le 9) a 22h histoire que tout ceux qui travaillent puissent jouer....
C'est une team belge que les Sph on joué deux fois, ils sont sympas et leur niveau tout a fait abordable pour nous mais attention il faut tout de même train!
Puisque nous n'avons pas encore de map fétiche j'ai mis comme map mostachon de notre côté donc go la train tout le monde vous avez un semaine pour être régu 57.3 ou 4!
De leur côté la map sera Narguilé (une map que sexx aimes bien je crois ^^) ici il faudrait être régu 1.01... Voila vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^

Leur page esl : http://www.esl.eu/eu/#/eu/team/4752193/

Bon train a tout le monde et si possible dites moi qui veut (ou peut) jouer pour voir si on fait 3vs3 4vs4 ou 5vs5. Merci!

Ps : si au passage chacun peut me donner ses jours de dispo ce serait sympa pour orga les matchs suivants!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

Ok nice je serais train, aucun soucis Okay

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

Je train au cas ou !

Mais y aura surement pas besoin de moi Okay

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

tu train comme tout le monde, on a besoin de tout l'effectif disponible si on veut progresser en match ! alors si tu veux pas jouer tu le dis tout de suite ...

MSN
kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

Je pourrais je pense mais se serais mieux pour moi 21 h mais bon a voir (j'essayerai de bien train et de bien jouer pas comme hier ^^)

YEAH!!!!!!!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

je serai de la parti , la regu .3 arrive , par contre prochaine fois bisou met au plus tard 21h pr le match si posible

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

On peut déplacer sans problème Wink

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

ouép c'est bon pour 21h vendredi

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

je sais pas si je pourrais être là Vendredi Neutral

MSN
kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

ok merci !!! Okay

YEAH!!!!!!!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

jvai avoir un souci , jpourai pa etre la demain soir pr 21h..

OM Maxou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

Je pourrais pas être la moi je me couche vers 21 mais je peux demander si vous voulez

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

Tu as 18ans et tu te couches a 21h Mort de Rire

Non sérieux ?

Pour toi show, bah si on a pas le choix on peut demander le 3v3, c 'est le minimum de toute facon, bisou est la avec moi et keke; j'espere que vous serez au taquet les mecs !!

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

va falloir eclaircir tout sa maxou , 21h c tres TRES tot . ta au moin 18 ans?

kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Match Om vs RTC Répondre en citant

Desolé les gars je pourrais pas etre presénts au matchs (raison familiale ) bonnne chance a vous Sad

YEAH!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Match Om vs RTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation