OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Om vs that's - om vs International Dream Team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

oui oui j'étais dans l'équipe quand on les a joué mais pour le moment je cale 4 5 matchs faciles pour la confiance et le train progressif pour connaitre bien les maps les gros matchs arriverons après ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

ok merci bisou c'est une bonne idée le temps que tout le monde s'habitue au match et aux maps (moi le premier lol je ne fais que stressé ^^ ) Mr. Green

YEAH!!!!!!!

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

pour la LU on va faire simple sexx show moi et si ca roule bien (7-0 ou 7-1) je laisse ma place pour la seconde map a keke ou aux autres qui sont la et qui on train... ca vs va?

kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

c'est du 3 vs 3 ????
 pk pas 4 vs 4 ou 5 vs 5 ?

YEAH!!!!!!!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

Sa depend aussi de l'autre equipe, sachant que le minimum est de 3v3 et que le max est 5v5

MSN
OM Maxou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

Je vien prévenir que je pourrais pas venir je vais as une réunion

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

toi tu ne viens plus je croyai que chda te l'avais fait comprendre! bye bye

Bon petit résumé du match!
On a débuté sur mostachon avec une Lu originale show sexx et keke, sans être brillants nos adversaires on pu gagner 7-4
Ensuite j'ai remplacé keke sur narguilé, là après un début catastrophique (0-3) et une perte de quasi tout espoirs nous avons décidé de nous réveiller pour finalement s'imposer 7-3 en enchaînant 7 gros rounds!
Nous avons donc gagné ce match épique au prix d'un beau réveil.... gg lé mecs mais c t limite!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

ouai c'était un peu chaud , on a mi du temp a réagir (belle remonté) , mai bien joué quan meme les ga's !

c'est qui les prochains?

- et jai pa tt suivi , il c'est passé quoi avec maxou?

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

Un fake de 12 ans... Chda a mené l'enquete xD

Pour le match ben on connait notre point faible, pas la peine de le repeter mais c'est la regu (keke par contre a respecté le "contrat" en faisant ses runs en 57.5.6... bon quelques bugs mais bon xD) Moi j'ai chié le debut de narguilé mais heureusement je remontais a la fin lol.

Arcos va pas tarder a jouer, il est regu 56.9x sur mostachon Shocked Donc voila !!
Encore GG, on a win c'est le principal mais il faudra relever le niveau pour les prochains matches !

Le suivant, proposez une date... dimanche 21h sa convient tout le monde ?? ils ont deja proposé samedi 20h mais voila quoi -_- moi je me met une bonne race Okay

GO OM TEAMMMMMM !!! <3

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

je m'en douté quil avait pa 18 ans Mad

oui plus dimanche 19h si possible , et contre qui? envoi leur page esl sexx sil te plai :oops: !

tu pourra te mettre ta race tranquil..

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:18 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

Oui Maxou je ne l'ai pas revu donc pas encore dit.
Mais il a voulu nous feinté donc ...

Sinon bravo les poulets vous êtes des pgms. Wink

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:52 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

http://www.esl.eu/eu/tmnf/competition/1on1/rounds/ladder/#/eu/tmnf/competit…

Va falloir train almerio les coco, arcos sera de la partie Wink

MSN
kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

Bien  bien cette victoire gg bisou show et sexx beau match Okay

Bon prochain match dimanche 19 ou 21 h sa me convient (si vous voulez bien que je joue ^^ Mr. Green )

YEAH!!!!!!!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

ce sera a 20h  Okay

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team Répondre en citant

eu sexx .. sur le site esl jvien de voir que le match été programmé au 25/04 a 20h.. il se sont trompé ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Om vs that's - om vs International Dream Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation