OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature kevin as 92 [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin as 92
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ? kevin_as_92

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? je voudrais faire parti de votre team pour pouvoir faire plus de match compet' et rencontrez du monde Razz , je connais bien show

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? j'ai pas d'horaire precise mais le soir je joue tres souvent donc oui j'ai 1h meme plus pour jouer Wink

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? oui j'aime bien les forums, et je participerais aussi a la vie de ce forum Laughing

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? j'ai 15 ans (16 en juin), actuellement je n'ai pas de lycée (virée ) et l'année prochaine je commencerai un CAP en commerce, situation familliale bah mes parent sont separé mais ce n'est pas un probleme pour la team car je vie essentiellement chez ma mere mais quand je vais chez mon père j'ai TM aussi Mr. Green

6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) non pas vraiment Rolling Eyes

7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ? oui même très motivé

8- Utilises-tu TeamSpeak ?non je ne l'utilise pas

9- adresse msn : kevinas92@hotmail.fr

voila et j'aimerais rajoutez que je suis aussi ¤FMV¤ donc je post en double team Wink et aussi en ce moment j'ai des probleme de connection ( quelque chute de connection ) mais ce problème devrait être reglé d'ici peu Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

Yop kevin !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Donc tu as tout juste l'age Rolling Eyes mais si les autres sont d'accord pour t'accepter je ne pense pas qu'il y ait de problemmes Wink (on cherche de la maturité avant tout)

Ensuite passons aux choses sérieuses ! :twisted:   on te testera sur 3 maps : 2 minis :

- White Paradise (de dadam) : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1927352… - de 33.30 requis en pb
- Leave it behind de hitchy :    http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au…   -de 36.9 requis en pb

Pour la map esl, etant donné que tu as deja choisis tout a leur ; ce sera mostachon : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2420449#auto  la un pb en 56  et une regu en 57.xx

Voila, des que tu es pret on fixe une date et on effectuera ton test qui se composera de : 15 minutes de TA sur la map ou tu devra faire le meilleur temps possible (peut etre un peu moin sur les minis ^^)   et ensuite une partie en rounds, ou la regu fera la difference. Bienentendu tu jouera contre les om qui seront présents en plus de moi Very Happy alors bon train et gl pour ton recrut ! Okay

MSN
kevin as 92
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

merci =) pour leave it behind chui en 36.07 et la version tmn en 36.04

MSN
karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

bienvenue et bonne chance Smile

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

oui pr leave la barre est sous les 35.9 et non 36.9 comme il l'a écrit donc un peu de travail encore!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo kev  Wink !

bon c pas tres dur ce que l'on demande , je pense qu'en 2 jours tu peut y arriver , il me semble que sexx test dan vendredi

si tu te sen pret fait signe on fera sa en meme temps.

Bonne chance Okay

-et enleve le tag FMV ce sera beaucoup mieu..

( et c bien 35.9 sur leave it behind)

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:38 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Bonne chance pour ton test padawan

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

Bonne chance =)

kevin as 92
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

merci tout le monde =) pour leave it behind et mostachon sa devrait pas etre très dur par contre le probleme que j'ai enfaite ne vien pas de ma connection mais de mon ordi donc je ne sais pas quand est-ce que sa pourra etre reparé mais pour le test je pourrais me debrouiller pour trouver un autre ordi Smile

MSN
kevin as 92
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

bon bah la 2eme mini en 5 essai 33.36 donc faisable Razz

ps : dsl double post

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

Hum, il postule en double team, donc ne quitte pas les FMV ; il rajoutera le om a la fin du pseudo Wink sauf éventuellement en match ou il sera devant  Okay   Pour ton test, je te laisse me dire quand tu es pret Wink 

MSN
kevin as 92
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

oui je ne quitte pas FMV =) 

MSN
kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

gl kev pour ton test go tout peter
 (je suis en 56 sur mostachon et oué vive moi xD je l'ai fait , tkt kev rien a voir avec ton test) Okay

ps : (bisou sexx show arcos a votre place j'aurai du soucis a me faire go 56.5 ^^)

YEAH!!!!!!!

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

j'ai fait 56.73 ^^

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance à toi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: candidature kevin as 92 [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation