OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Nelson [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelson
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

:oops:  Bonjour !

1 - Quel est ton pseudo : floriian59 
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu : Bon Je Connais Personne Mais J'aime Votre Still De Jeux Et Voilà Tous...
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h Mais Horraire De Jeux Sont Plutôt Vers 18h ou Sa Dépand 17h... Sa Dépand De Mon Boulot =) Parcontre Pas J'usqua 00h ^^ Je Me Laive A 4h35 ^^ 
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team : Ouai  J'aime Les Forum =) J'aime M'interéser A La  Vie De La Team =)=) Mort de Rire
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille : Bah J'ai 24ans Et Un Goss Et Une Femme =)
6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) : Ouai Pas Mal Les Voiture J'aime Ensuite Les Maps =)
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous : A Sa Ouai J'aime Pour Vous Faire Monter Ouai !!
8- Utilises-tu TeamSpeak : Non Je Conner Mais Nan x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Salut Nelson.
Bienvenue à toi.

Déjà au niveau de l'age c'est OK Wink , on recherche des joueurs matures ^^

Nous te testerons sur 3 maps pour évaluer ton niveau.
2 minis
- White Paradise (de dadam) : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1927352… - de 33.30 requis en pb
- Leave it behind de hitchy :    http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au…   -de 36.9 requis en pb

Et une ESL aux choix que tu peux trouver sur notre serveur train.

Tu peux t'entraîner puis on se donnera une date ou quelques OMs pourront te voir jouer sur ces maps.

Bon courage et passe de temps en temps sur nos serveurs pour qu'on puisse un peu te connaître.

a+

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

bienvenue man !

bon petite erreur sur leave it behind c'est 35.9 que l'on veut .

bonne chance , et di nous quand t'es pret Okay

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Salut chef et bonne chance

T'as fait exprès de mettre une majuscule a chaque mot et d'y faire une faute d'orthographe?

Nelson
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

^^ okai les gars ^^

MSN
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

+1 pour bisou^^
Mec le prend pas mal mais t'as un sérieux problème d'orthographe^^

sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Bonne chance :p

Pense que c'est fait expret plutot les fautes la Wink.

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Bah oui Sham c est fait exprè(s) ! ... Mr. Green

Bienvenu à toi et bonne chance Okay

MSN
Nelson
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Okai Ouai J'écrit Trop Vite =) Pas Le Temps Pour L'orthographe :p

MSN
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Lol ok 
Quoi qu'il en soit bonne chance à toi =)

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

par contre man , met pas 1 mois a faire les temps c'est pa tres dur.. , et di nous quelle map esl tu a choisi !

kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

lu gay bonne chance pour ton recutement et pour la map els je te conseillerai mostachon Mr. Green

YEAH!!!!!!!

Nelson
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

Okai. Merci pour le conseil Smile

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé] Répondre en citant

... le conseil qui sert à rien Mr. Green

ça se trouve c est elle qui te conviendra le mieux ou pas Wink

ça se trouve ça va être Fellowship , Narguilé ou Overdose qu il va choisir Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Nelson [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation