OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEST JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

Il faut qu'on soit plus sérieux sur les tests des joueurs.

On devait tester quelqu"un ce soir et personne pour y assister.

Il faudrait qu'un ou deux membres se designent lorsque l'on test un joueur et qu'on soit à l'heure qu'on a dit sur le serveur, sinon c'est pas cool pour ce qui viennent pour se faire tester

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

chdanao tu a raison pas pu venir ce soir mais je n pas d'escuse
on va donc creer des recruteur officiels qui vont choisir les futurs menbres de la team en se basant sur leur qualite de pilotes ainsi que leur bonne humeur
deux recruteur ca me semble bien
qu'en penser vous ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

bonne idée mais 3 joueurs me semblerait plus approprié  pour un vote final a l issu du test.

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

je suis d' accor avec raf puisque si y en a en qui dit non l' autre oui , le troisieme lui sera celui qui decidra en gros

(Très bonne idée chdanao dave raf )

MSN
OM ToNy
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

Moi je ne suis pas du tout d'accord.

Je pense qu'il faudrais faire un vote interne a tout les membres.
Je crois qu'il faut recruter des gens que toute la team connais. C'est pour cela qu'il faut qu'il vienne regulierement sur le serveur pour se faire connaitre et pour voir son niveau et il doit ensuite poster sa candidature sur le forum.
Je pense que ca reduira le nombre de demande mais on aura des personnes fideles qui viendront regulierement sur le serveur et le forum (et pas des gens auquel on fixe une heure pour un test et qui finalement ne viennent pas).

Voila je sais pas si j'ai eté clair, mais je dois dire que la team n'a aucun interet si on y rentre et on y sort comme dans un moulin.

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

lol tony ta de bon arguments
faudra prendre une decision

crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

Euh ... je suis assez d'accord avec tony ! comme ça on a deja une idée du niveau du postulant.

Mais en gros c'est pour la plupart des joueurs du serv OM qui vont postuler ... mais les bons on les a deja approchés ^^

On a piégé fab Mort de Rire mais on en aura pls beaucoup maintenant a moins de convertir des gars qui sont déja en team !

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:33 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

Oue d'accord, il vaut mieux que l'on connaisse un peu les personnes qui postulent

La les 2 dernieres postulaants sont des habitués du serveur

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: TEST JOUEURS Répondre en citant

Mon avi pr les test :

- Voir si le mec plai a l'ensemble de la team, s'il est simpa, etc...
- Choisir par exemple 5 map et fixé pour chacune un temps ke la recru devra battre

Déja, je pense qu'avec ne serai ce que ces deux choses, le recrutements serait nettement amélioré.

Maintenant, Qu'en pensez vous?

Et si sa vou plai, il ne reste plus qu'une chose a faire: sélectioner les map de test.
Pour le temps a fixé pour chaque map, j'ai une petite idée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: TEST JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation