OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Salut les OM. Donc moi c'est Jiix, la plupart de vous ont surment dû me rencontrer. Donc voila, aujourd'hui j'ai décider de venir postuler chez vous.

Quel est ton pseudo ? Jiix
Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ? Je désire faire partie de votre team car l'ambiance mis à l'aire bonne, et que les membres ont un bon niveau, mais sans être trop hard pour que je soit larguer
Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) : Saw. Je suis arriver la bas en pensant être actif au nivo compétition. Le rendu était flou. Nous avons participer a la DST et nous l'avons gagner, mais les entrainement n'était pas au point et la motivation restait assez vague. Ils sont + FUN que PRO. J'ai donc décider de les leave car se n'est pas se que je recherche, en d'autre terme je recherche donc la compétition
Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Je suis disponible tout les jours, de 13H, a 22H30.
"Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Biensure, j'aime participer à la vie active de la team, et essayer de mettre ma patte dedans pour toujour améliorer ce qui ets améliorable
Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? Alors. J'ai 16 ans, et je ne suis actuellement ado au foyer J'ai arreter les étude et je n'est pas encors de projet professionel.
As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Je touche un peu a la retouche d'image. J'utilise Paint.NET ( ah moquer vous ! ^^ ). Et je suis avant tout, un mappeur. C'est mon emplois principale sur le jeu Okay
Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
Biensure. C'est ce que je recherche.
Depuis combien de temps joues tu ? 2 ans et demi, peu etre 3 ..
Utilises-tu mumble ? Non mais si ont m'explique comment ce *** de logiciel marche je serait ravi de discutter avec vous

Et sinon vive l'OL !!!!! ( ah non ca c'était de trop .. )

Merci. Smile

PS. Mon msn ' n.dark@live.fr 

Dernière édition par jiix le Ven 2 Juil - 10:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

lu jiix, et bienvenue.

je me souviens plus de ton niveau deja.... quel con  !!!
Si tu veut faire de la compet c parfait maintenant on ne recrute plus que des joueurs avec ce profil. En ce mmt on joue esl et fmv dc yaura de quoi faire.

je laiss le soin a chda ou autre de te filer les maps de test!
a plus

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Hey  Smile
Bienvenue et bonne chance pour ta recrut'

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Bonjour , Bonjour !

Bon je t surment deja croisé , mai sache que nous somme avan tt une team FUN , mais on participe a quelques compet' volontier

Nous te testerons sur 3 maps pour évaluer ton niveau.
2 minis
- White Paradise (de dadam) : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1927352… - de 33.30 requis en pb
- Leave it behind de hitchy :    http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au…   -de 35.9 requis en pb

Et une ESL aux choix que tu peux trouver sur notre serveur train.

A toi de jouer , fai nou voir ce que tu ces faire Okay

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Salut Jiix, bienvenue sur notre forum !!!

Mes camarades ont déjà tout dit.

Juste pour info. La team risque de se diviser en 2 prochainement, une LU sera plus FUN et une LU plus compet qui integrera les Touch My.
Ca ne changera pas grand chose, mis a part que certain mettrons le TAG touch MY en plus du OM.
Et les personnes integrant Touch My devront participer de 1 euros par mois pour les avantages qu'offre cette structure.

Pour le reste il reste 4 serveurs à disposition chez les OMs.

C'était la parenthèse, tu peux commencer à train les maps et nous te donnerons des choix de dates pour pouvoir te tester.

Bon courage.

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Compris Wink Pour les 2 LU, si je suis acepter, j'aimerais faire celle de compétition. Le probleme étant que je ne peu pas payé, et de + je vois comment je pourrai te payer 1 euros par 1 euros ..  Shocked

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Bah ce n'est pas pour moi les sous ^^, je ne demande rien.

Après rien n'est fait on a une réunion demain soir pour discuter avec les Touch My.

http://touchmy.eu/

a+

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Hey Jiix , je me souviens de toi chez les inF jr et je t ai récemment avec le tag Saw Okay

D après ce que j ai compris lorsque tu était chez les inF jr tu étais plutôt mappeur ? Razz

Bonne chance pour ta candid' et montre nous ce que tu vaux Wink

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Salut Jiix Tout d'abord bienvenue sur le fofo et dans ce groupe de merde qu'on appelle l'om team
C'est une surprise d'ailleurs de te voir postuler ici, car perso je te croyais attaché aux saw Mais bon, les temps changent et sa fait bien plaisir d'avoir un joueur actif et en plus qui veut faire de la compet avec nous .
Pour le test, sa va se passer comme sa : maps a train puis un test sur le serveur en TA puis en rounds pour te mettre en situation de match. Comme sa on pourra savoir si tu as le niveau et la motivation de rentrer chez nous .

Perso, j'aimerais te tester sur les maps du fmv, étant donné qu'on est dedans et qu'un aide en plus serait vraiment pas mal dans la lineup actuelle .
Je pense que tu les connais déjà (ou pas...).

Avis des om's pour ce changement ???

Ah oui; gl pour ta candid'

MSN
jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

tout le monde en tout cas  Heu oui Sexx je connait déjà les maps FMV, manque qu'un leger train mais la derniere fois j'était chaud j'ai fais de beau records Et oui Boss j'était mappeur chez les InFjR Sinon ué j'ai vu le site de la multigaming, Touch My, c'est vrai que sa à l'aire intteressant Ah et au faite, venez voir mes création sur TMX, sa vous plaira peu être  je suis au nom de >>Jiix<<

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

roule pour les fmv mm si je pense que notre LU est bien garnie tu brillera peut être sur certaines maps!
dis nous quand tu est prêt pour le test tu as les map sur le OM playoff!

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Mercredi 16 ? 

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

apres demain? tu seras prêt? comme tu veut mais tu as un peu de temps pr train si tu veu.... apres ca nous fera une seance de train en equipe c bien pr nous aussi ^^

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

OKay, comme tu veux, si t'es chaud on va pas te mettre de bâtons dans les roues .
Vers 21h on se retrouve sur le serv om playoffs; je mettrais un mdp et j'aimerais qu'il y ai le plus d'om possibles !

Bon courage

MSN
jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

PS : Si je me met dans le mur trop souvent c'est que je stress

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation