OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Bon, le serv va etre pret :p

C'est le fmv playoffs (en Provence alpe cote d'azur); le mdp sera pine (j'ai rien d'autre en stock dsl )
Gl pour le test Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Aller; petit résumé...
Je doit t'avouer que cela n'a pas été super; pour l'instant on est sur une voie négative car tu n'as pas su exploiter ton train et tes capacités... Peut etre a cause du stress... Ou du manque de train Neutral .
Quoi qu'il en soit; ta prestation était un échec car même nous en no regu on passait devant. On va oublier sa et on a décidé de te donner une 2eme chance; car on pense que tu peux être utile a notre groupe étant donné que tu es actif assez souvent sur le jeu.

Voila pour moi. Re-train les maps; dis nous quand tu es prêt et on te refais le test (si tu en as envie) .

Gl

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

ouep l'ami , peu etre que tu été trop stressé comme la di sexx , le peu que jai vu cétait moyen , dc hésite pa a nous donner une autre date , pr nous faire voir sque tu valai vraimen  Okay

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Je propose Mardi 22. Et encors désoler pour ma prestation, je m'en veut à moi même puisque je sais que j'ai les moyens d'être OM  Neutral Je vous informe quand même que c'est pas la 1ere fois que sa me fais ce coup là. Au moindre stress je fais de merde monumental .. alors qu'en train jpeu péter des recs comme jamais .. Neutral J'espere réussir a vous convaincre tout de même ..  Wink Et puis, peu être pourrais-je assurer une place en tant que mappeur ? 

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Perds pas espoir mec et déstresses ^^ fumes un pet' et sa ira mieux

Go nous montrer que ce que tu vaux

Quels sont tes pb sur chacune des maps ?

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

en mappeur on a dja dadam et le chef chdanao on verra!!!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

3 jours sont passés ^^.

Sa avance jiix ?

MSN
jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Bah au faite je vien prévenir que se soir sa va pas être possible justement  C'est le birthday de me ondaron et donc j'aimerai faire une jolie surprise .. Peu t'on repousser a demain ? Merci. Wink

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

tout est toujours possible! ^^

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Hum étant donné qu'il y a le match fmv en même temps ^^ je propose de repousser encore...

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

vendredi! ^^ ou jeudi avant le match genr 19h ca ns fera train...

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

se soir 20h30 si possible. Je peu commencer plus tard mais faudrai faire vite parceque je mange a 21h45 a peu pres .. :/

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

Je suis pas la ce soir (ptite race de fin du bac )
Je laisse le soin a bisou et aux autres de te tester, sauf si une fois de plus on reporte ^^

Ah et rejoins nous sur mumble ! http://om-team.xooit.fr/t655-Join-Mumble.htm

Armes toi au plus vite d'un micro et d'un casque :p (une webcam fera l'affaire)

Bye Smile

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

je suis pr le repport pk ptite chouille d'apres boulot pr moi....

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé] Répondre en citant

vous zavez pas un tuto mumble ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Postulation Jiix [ et alors ? .. ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation