OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAP] - By Jiix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimer ces maps ?
Oui elles sont super, du très beau boulot ! J'adore ! :D
0%
 0%  [ 0 ]
Ué sympas .. J'aime bien ..
66%
 66%  [ 2 ]
Bof, je n'en suis pas frillant :/
33%
 33%  [ 1 ]
Beurk ! :( J'ai horreur de ca :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

Bonjours/bonsoirs à tous.

Donc voila je vien ici pour me présenter au niveau du mapping. Donc je vais pas faire d'énorme discours, je vais surtout vous passez les liens de mes maps, avec une petite description avec.

Pour commencer.

Dor.

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1430634…

Dor est une map Tech. C'est ma plus grande réussite à ce jours. 21 awards. Et présente sur pas mal de serveur ( je ne sait plus exactement le nombre ). Elle fut créée vers le début du mois de Septembre. Et uploadée sur le site TMX Forever, le 19 Septembre 2009.
Depuis peu, le WR à été repris par Beyond.senjy, qui assure un très beau temps de 52.15. Suivit de près par son coéquipier Beyond.Crysis.
Dor est basé sur la réussite pur et dur.
Les virages s'enchainant presque tout le temps, il est de défi de finir avec une régularité pointu, permettant ainsi un score honorable.
Vous trouvez de tout. Du saut au drift, de la grande vitesse au relâchement contrôlé d'accélérateur. La map se terminant même par une épingle. La map est basé sur des trajectoires souple. Une trajectoire détendu, souple, où la vitesse se joue facilement, et dont la maîtrise de son clavier sera omni présente.
Si vois aimez la Tech, cette map est fait pour vous.

D é t a i l s .

Time ' ~ 52 seC.
Coppers ' 1205

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C O N T R O L ' 4 3Dom.

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2795820…

C O N T R O L ' 4 3Dom., familièrement appelée Control, vu le jours sur TMX le 3 Juin 2010, soit il y a 12 jours exactement.
Il n'y qu'un seul et unique mot qui définisse ce circuit.
Perfection.
A la base, je ne pensait qu'à faire une map FS. Un jour noir pour moi. Je pensai arrêter la Tech, voir même le mapping en général.
Et voila que commence mon début de map. Je trouve mon travaille plutôt satisfaisant, je décide donc de continuer. A cette instant, je réfléchi et me dit alors que l'idée de faire quelque chose d'innovant, ou du moins rare, serait peu être assez convainquant. Je créé alors mon 1er saut. Une réussite total ! Je vois ma voiture décollé et atterrir sur la plateform noir, avec tel précision que cela devient mon hobby.
Ainsi donc, après 3 jours de calcul et de recherche trajectorial, je peu enfin uploader sur TMX Forever. La map n'encours pas un énorme succès, mais j'incite tout de même mes contacts trackmaniacs à venir voir le travaille. Et voila comment Control ramasse 13 awards.

D é t a i l s .

Time ' ~ 19 seC.
Coppers ' 1828
Intro - GPS ' oK.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

J'ai test les maps  Rolling Eyes

Alors la première est bien, des beaux virages, des beaux drifts, juste des ptits problèmes sur la fin (j'ai un peu du mal ^^). Mais gg belle map

Et la deuxième, euh, je n'aime pas du tout, pas mon style. Il faudra que tu vois çà avec dadam qui fait des maps dans ce style :p, il pourra te donner son avis de mappeur pro

Dark
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

J'ai aussi tester les map :p

ALors la premiere, très bon depart, super fluide , j'aime beaucoup, jusqu'a arriver a 40 sec on sa devient du nimporte quoi avk des virage a angles droit que j'ai pas du tout aimer et donc degrade la map : --

La deuxieme ;" WTF ta fumeeyyy ? Surprised " --

PS : En lisant la descrition de la map , je me suis demander si elle était gratuite? :/

Voila Wink

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

Hum ok ok  Wink Pour la 2eme map c'est un vrai délire  Créé une map ou la vitesse doit être réglée au km/h précis ! 

Si vous aimez bien n'hésitez pas a mettre une ptit award sa aide toujour !

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

Nouvelle map sur TMX !

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2850891#auto

GraniTo.

Offroad.
3502 Cps.
1.00:06 ~

HF

Dernière édition par jiix le Sam 19 Juin - 15:41 (2010); édité 1 fois
karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:14 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

le lien ne marche pas on est obliger de faire un copier coller ce nest pas pratique comme les liens precedents l'etaient^^

MSN
jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

editez Wink

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

rashell.Hell
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2881172…

Speedtech.
~ 34 secondes
Coppers' 1156

HF !

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

Bah voila !

Elle rocks celle la ! gg

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

nice map
award

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix. Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: [MAP] - By Jiix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Map Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation