OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de skin ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Salut les om !
La question est simple; je propose qu'on demande sur le fofo tmn un skin fait par les pro de photoshop pour nous (avec jantes et tout le tralala super bien fait .
Il faudrait juste payer; ce serait environ 10000 coopers afin de bien motiver plusieurs skineurs et qu'on ai plusieurs propositions .

Sa vous dit ? je fais une demande ?

Par contre il faudrait les aider en donnant des précisions comme les couleurs; si sa va etre clair ou foncé....
Ou au pire on les laisse gérer a 100%.

Go om

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

moi je suis pour oui! apres fo voir ac chda la banque de france!!

couleurs peut être garder notre bleu OM, et blanc ou bleu et gris...

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Je connais un skinner qui fait des truc de ce genre :
http://www.tm-tube.com/video/10011/carskins

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 05:28 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Moi je suis pour,

Pour les coppers, c'est no limite ^^

Pour les couleurs, rester dans les couleurs que l'on a déjà je pense, comme dit bisou.

A+

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

jsui pour aussi , jdonne mes preferences jaimerai une bleu et blanche , avec des jante en or ( pk pa?!) et garder le nom des joueurs comme lavai fai sexx !

Dark
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Je suis pour,
les couleurs qu'on a je trouve sa nickel : bleu om, gris/blanc ( perso je passerai le bleu en rose hein sexx Very Happy )

je peux contribuer au coopers Wink

kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Bonne idée et puis 10 000 coppers c'est pas beaucoup (hein chda^^)

YEAH!!!!!!!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Demande envoyée

MSN
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Super idée =) Puis ça soulagera Chda (Crésus?) de quelques coppers
Par contre moi je joue pas autre chose qu'un f1

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

uiui tkt jpense que Sexx va pas se ramener avec des tank Wink du moins j'espère Surprised ( ps : t'aurais 1ooo coppers à me passer chda ? =P )

Top Spiin
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Si je suis pris je ferai un ptit don a chdanao je suis pas en manque de coppers Smile

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

euhhhhh, faut que je réactive ma clef, pour l'instant les 250 000 coppers ne sont plus sur mon compte, mais je peux bien te trouver 1000 sur un des serveurs.

Fo qu'on se croise dans le jeu

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

sexx sa donne quoi alors?

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

Ils ont finis !!!

Voila quelque screens: bon pour moi c'est pas mal mais j'voudrais bien enlever le logo de l'équipe de foot et le sponsor shell et aussi le coté marron ^^
Jvous laisse découvrir:

Voila, maint'nan go donner ski va pas

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:16 (2010)    Sujet du message: Demande de skin ... Répondre en citant

C bon, rien a changé
 Envoi le skin
Il faudrait juste rajouter comme t'as fai les noms pour chaque membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Demande de skin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation