OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus personne x) [est allé voir ailleurs]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cokayn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Hello les OM Smile

Donc voila je postule Very Happy

1 - Quel est ton pseudo ? : Hum..
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ? : J'ai bien envie de faire l'ESL, et d'autres gros tournois ! Et je connais Sexx un peu Smile
3 - Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) : Les Ac!de ont commencés a lacher prise du coup on est tous parti .... Sad
4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? : Tout le temps Smile
5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? : Encore heureux
6 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? : 19 ans chez mes parents, entrain de passer le BAC Smile
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) : Hum bof x)
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? : OWWWWWWWI
9 - Depuis combien de temps joues tu ? : Depuis 5 ans, j'ai joué pendant 2 ans et demi chez les CT ( sur nations ) puis stop pendant 2 ans et demi, et je reprends depuis debut avril Smile
10 - Utilises-tu mumble ? : OUUUUUUAAAAAAAAIS Smile

PS: GO ESSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Smile

Dernière édition par Cokayn le Lun 21 Juin - 17:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Slt mec!!!
C'est cool tu m'as l'air motivé c'est bien!!
Si tu veut jouer l'ESL train le nouveau pack puis tu choisira deux ou trois maps a jouer en round avec nous pour le test. Si il est concluant tu jouera avec nous en Lineup ESL.

Tu nous donnera une date pour ton test (quand tu seras sur d'être prêt) pi sexx te filera le mumble qu'on discute un peu ^^
A plus Mr CC

Cokayn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

J'ai déja le MB Smile J'ai passé un peu de temps avec lui hier ^^

Sinon ce matin je m'emmerdais j'ai train leave it machin, 35.89 Smile

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

oué ok ben c pb sous les 35.90 dc c ok mais train les ESL pi si vs jouez la je me connecte sur OM play ESL et mumble dc je vs attends!

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Le chef de la compet sexx va s'occuper de vous.

Bon courage

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Salut Cokayn et bienvenue sur notre fofo !
On a pu discuter avec toi et ton compère sur mumble Smile et vous m'avez l'air bien sympathiques et prets a rentrer dans nos délires les plus fous .
Passons aux choses sérieuses maintenant . Niveau skill je pense que vous avez compris, on demande le "strict minimum" c'est a dire un train serieux sur les maps de compet afin d'acquérir une regu pas trop ridicule et de se mettre au niveau de la team .

Pour les maps de test; je crois qu'elles ont étées convenues. 2 maps esl (du nouveau pack) Dreadlocks + Santa Fé .
Le test se deroulera en rounds pour tester ta regu sur les maps et on décidera si oui ou non tu as le skill ou du moins le potentiel pour rentrer dans la team .

On te laisse train les maps et tu nous dit quand tu es chaud pour effectuer le petit test
Et si tu peux, donnes nous tes temps sur les maps Wink

A+ et bonne chance Smile

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:07 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

c bizarre j'ai déjà vu ce message

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

=> Top Spiin  Wink

Bienvenu, tu avais pas sortie une map ESWC toi y'a 2 mois ? Jpense que jme trompe

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

bienvenue a toi cokayn !

je dois surmen tavoir deja croisé aussi , meme si ton pseudo ne me di pa gran chose.... il se rapel de pa gran chose tu doi te dire le show
dc pr le niveau je sais pa du tt sque tu vau
passe sur Om pro mini pr quon puisse faire connaisance
sinon sexx a deja tt di , 2 maps test a toi de te donner a fond et de poutrer top spin Smile !
bon train Okay

Cokayn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Bon les gars j'ai réfléchis toute la journée, j'arrive pas a faire un pur temps sur les maps, a part un peu dread
mais j'en chie ..

Je pense retiré la candid' pour le moment et voir pour plus tard.. J'ai pas envie de nolifé sur les maps xD

Bonne continuation a vous, vous irez loin Wink

Gl pour le bac Dark et Sexinou

BB Smile

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Ooooh un peu d'enthousiasme .... Tu te retires avant même d'avoir essayé...
Franchement pour la pose on s'en fout un peu... On a le droit de lâcher le jeu quand on le sent ...
Mais bon la vie va ainsi et pour ma part je respecte ton choix

Gl ^pour la suite et reviens sur mumble quand tu veux

MSN
Cokayn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Merci sexxinou Smile je repasserais Smile

Alors ce francais di merda ?

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Bon séjour chez phenix

http://phenix-gaming.eu/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?19706

en plus tu remplis même pas correctement la fiche. Je vais pas te pourrir mais juste si tu pars dis ce qui se passe honnêtement par respect des mecs sur qui tu chies dessus

MSN
Cokayn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Je comptais te le dire sur mb hier soir mais y'avais que jerem le mec bizzare ^^ ..

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs] Répondre en citant

Genre t'arrive pas a faire les temps demander chez OM mais tu postule Phenix .. A ton avis; t'es ignorant, ou un gros fleimard qui à même pas le courage de train 3 petite map de rien de tout pour peu être etre OM ? Tin je sais pas moi quand je postule c'est que y'a la motiv' avec ..
Quel culo .. Phenix quoi Ah la bonne blague !

Et sinon, t'entend quoi parle là ? :
Cokayn a écrit:

Que jerem le mec bizzare ^^ ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Plus personne x) [est allé voir ailleurs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation