OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Top Spiin [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Top Spiin
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ?
 Top Spiin 

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ? 
Pour évoluer en feaisant l'ESL ou autres Smile ,je connais SexX , Chdanao, un peu bossdu79 et Raphael et Show de nom Smile

3 - Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) :
Team dissoute (Ac!de)

4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? 
Oué je suis disponible presque tous les soirs et le week-end et encore plus actif pendant les vacances Smile

5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
Je pense que je suis assez actif sur les forums j'essaye de jeter un coup d'oeil un peu près tous les jours Very Happy

6 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?
J'ai 14 ans ( peut etre un peu jeune pour vous mais je pense que je suis assez mature) donc toujours en cours et si non tous va bien 

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
Non sans plus ^^'

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? 
Oui très, c'est pour ça que je postule chez vous :p

9 - Depuis combien de temps joues tu ?
Environ 3ans je crois je ne compte plus Very Happy

10 - Utilises-tu mumble ? 
Ouep

Voila Smile

tommy.36_@_hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Ok collègue de cokayn!!
Ben je pense que le test ressemblera si tu veut jouer aussi en ESL donc va voir mon post vite fait sur sa recrut.
A moins que sexx, show ou autre ait une autre idée de test...?!
A plus le pongiste ^^

Top Spiin
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Oki ba gogo et t'inquiete j'ai deja votre mumble :p

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Je les ai vu joué, plutôt bons et cool.

Bon courage pour le test

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Salut Top Spiiin et bienvenue sur notre fofo !
On a pu discuter avec toi et ton compère sur mumble Smile et vous m'avez l'air bien sympathiques et prêts a rentrer dans nos délires les plus fous .
Passons aux choses sérieuses maintenant . Niveau skill je pense que vous avez compris, on demande le "strict minimum" c'est a dire un train sérieux sur les maps de compet afin d'acquérir une regu pas trop ridicule et de se mettre au niveau de la team .

Pour les maps de test; je crois qu'elles ont étées convenues. 2 maps esl (du nouveau pack) Dreadlocks + Santa Fé .
Le test se deroulera en rounds pour tester ta regu sur les maps et on décidera si oui ou non tu as le skill ou du moins le potentiel pour rentrer dans la team .

On te laisse train les maps et tu nous dit quand tu es chaud pour effectuer le petit test
'oublies pas de donner tes temps sur chacunes des maps Wink

A+ et bonne chance Smile

Dernière édition par SexX le Dim 20 Juin - 21:25 (2010); édité 1 fois
MSN
Top Spiin
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Ok je vous ferrai signe Very Happy

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Team dissoute ? ah ..

bienve nu a toi Spiin, comme ta remarquer moi aussi ej postule

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Yooooooooooo top spin !

j'tai deja croisé sur certain serv , tu a l'air sympatique , le niveau jme rapelle plus trop....
mais comme sexx te la deja di , le test se fera sur 2 maps
Il suffi d'un peti train d'1h pr atteindre une regu correct
Seul point négative c ton age 14 ans.... c un peu juste , mai si t vraimen motivé et que t mature comme tu di , il devrai pa tro avoir de souci
mnt a toi de jouer !
Bon train et tien nou o couran vite pr la date Okay

Top Spiin
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Après si mon âge vous gènes je comprendrai mais j'espère quand même être accepté ! Smile
Et pour les temps ne t'inquiètes pas :p 

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Bon voila le verdict après 2 jours de retard (désolé)

Tu n'es pas pris mais je pense que tu as du le comprendre vu la petite performance du test
Tu n'as pas montré réellement ce que tu valais; même sur ta map favorite et j'en suis décu. J'espere que tu sera pris dans les autres teams que tu convoites ^^ car la regu est la clée Wink

Merci d'avoir postulé; j'espere qu'on se retrouvera sur les serveurs ainsi que sur mumble ou le fofo !

A+ et bonne continuation

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement Top Spiin [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation