OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Just for fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wax
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Serveur Just for fun Répondre en citant

Bonjour à vous team OM°

Je suis Wax de la Team ALS et je vous invite à venir sur le Serveur « Just for fun » ! Very Happy

C’est un serveur 60k-80k très sympathique, avec de bonnes maps d’une trentaine de secondes. Il se trouve en France > Ile-de-France > Paris  Very Happy

Voili voilou, merci à vous d’avoir lu ce post et j’espère vous voir très vite sur le serveur « Just for fun ».

Merci et à bientôt sur les routes Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:20 (2010)    Sujet du message: Serveur Just for fun Répondre en citant

Ok bah que dire , a part go peter les recs !!!

MSN
wax
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Serveur Just for fun Répondre en citant

Je vous attends !

Bon évitez de prendre tous les recs, ca serait gentil Very Happy, mais venez quand même Razz

Il faut trouver le juste milieu.

A bientot Wink

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Serveur Just for fun Répondre en citant

tin wax di a APO quil fasse pa nimp , il ma ban de ton serveur ce con.....

wax
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Serveur Just for fun Répondre en citant

Ce n'est pas mon serveur mais celui des ALS et c'est d'ailleurs plutôt le serveur d'Apophis maintenant.

Il t'a ban pour aucunes raisons ? :O j'en doute^^

Je vais essayer d'arranger ca Very Happy

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Serveur Just for fun Répondre en citant

ouep arrange sa sil te plai , jai fai un tour , avec un compte fake et il ma ban direct ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Serveur Just for fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation