OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade spin
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Slt a tous, jaimerer faire partie de la team om sur tm pck jaime bien la ville, ke jsui supporter de l'equipe et ke jaime le pastis Laughing .

Jme presente en deux mot, laurent, 15ans, joue souvent sur tm voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

ok blade  on te donnera une date de test rapidement

miss84
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Mort de Rire Very Happy coucou tout le monde , j'aimerais faire partie de la team OM si c'est possible.
Je m'appelle Pamela et j'ai 13 ans.

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

pamela fais un nouveau sujet ailleurs que ds le recrutement de blade stp

Blade spin
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Jespere que vous serez pas trop dure pendant le test, raf tu as trouver une date ?

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

pour le moment je suis pâs trop disponible
je fais confiance aux autres membres pour te tester

OM ToNy
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

hier je lui ai fait un petit defi et il a echoué lamentablement . Pour moi c'est non...

Laughing je dec on le testera pour voir.... et puis de toute facon y'a boss pour rattrapper... Laughing

Blade spin
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Quel defi tu ma lancer tony ?

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

moi aussi jm le pastis. rien ke pr sa tu devré pouvoir intégré la team!

Test pr kan????

Blade spin
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Je vien de refaire ma presentation pr postuler dans la team om que la dit dave.

1 - Quel est ton pseudo ? Blade spin
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Je veux faire parti de la team car j'aime bien l'om, que jtrouve qui ya une bonne ambiance. Je me connecte a peu près tout les jours sur le serve om mini map, je connais frere toque, boss, crazyking,raf, tony, massilia.
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Je n'est pas d'horaire precis, je joue des que je peu. Oui je suis disponible le soir.
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? OuI, jaime bien les forum. Je ferais du mieu que je peux pr aider la team.
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? G 15 ans, je suis lycéen, je vis chez mes parents.
6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Je ne c pa trop, hebergeur nn, designeur nn, mappeur peu etre .
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ? Oui comme je lé di plus haut, je suis prêt a participer a la vie de la team.
8- Utilises-tu TeamSpeak ? Je ne c pa se que c dsl

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Teamspeak c un pti logiciel pr parlé ac un micro en jouan ac dotre personn, mais c"est facultatif!

Par contre, tu fai du penspinnig????

Blade spin
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Oui je fais du pen spinning sa fait un peu plus de 10 mois, tu connais fab ou alrs tu pratique ?

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Oui je coné !! Je pratique aussi. pas beaucou mé bon ^^ je maitrsie quele truc déja^^ Je fai sa pdt les cour ^^

Ta un mod??

Blade spin
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

Oui g un mod et toi ?
Moi je fais sa tout le temps, pendant les cours, chez moi, des que j'ai un stylo j'en fais Very Happy

Tu c'est faire quel figure ?

Faudrez le faire découvrir a la team sa serais pas mal un equipe de pen spinning et de trackmania

MSN
Kryo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement [accepté] Répondre en citant

délire encore un Blade c'est le troisième que je croise qui à le même pseudo que moi

manialink: tmtp:///:ues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation