OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut,

Voilà, je pense lacher la team.
Je suis désolé mais je pense que j'ai fais mon temps et je suis lassé de jouer et de passer du temps.

Je vais pas partir tout de suite et les serveurs sont encore actifs pour 2 mois, mais je voulais vous prévenir que çà risque de se terminer.

A+ les OMs.

Je reviendrais jouer de temps en temps pour le FUN mais sans plus.

Bizz

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je le sentai bien , quil yavai moin de motivation..
Jte compren chda , en tt ca ta tres bien gerer la team pendant tt ce temp
Merci

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C clair ya un mmt fo arreter, on verra ce qui va se passer en tt cas si tu arretes on se recroisera surement, mais sache que j'ai kiffé ces 2 ou 3 années a jouer ensemble et on a bien rigolé.
Comme la magnifiquement conclu show j'ai aussi envie de te dire merci et on va voir tous ensemble, une discution entre anciens pour voir ce qu'on fait de la team.
Si ca s'arretes ca me fera mal au coeur pk je m'y sui attaché a cette equipe mais on verra avec sexx, show...!!!

A plus chef !

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bah tu m en avait déjà parler et je te comprend , moi même je ressens ça , je suis lassé de joué , j ai pas le même plaisir qu avant et tout ...

Bonne continuation dans ta vraie vie Chda et merci à toi pour avoir fait le maximum pour la team et nous satisfaire

Et surtout j oublierais pas les 2 ou 3 ans passés à tes côté ^^

Aller Bye et à bientôt sur l'bitume ( ou pas )

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci, j'ai aussi bien apprécié ces années passé ensemble, bon délire.

J'espère que la team survivra même si je sais que ce sera dur sans les serveurs.

J'ai toujours TM sur mon PC et je passerais vous voir de tps en tps je suis la aussi pour des conseils.

A+ les OMs

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je vais essayer de trouver un truc chda, je pense qu'on essayera de trouver une multi avec sexx pour qu'il payent les servers et du coup pouvoir les garder et nous rester ac la meme equipe...

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

oula ca part en couilles la.....
on va tous finir en solo

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Rolalala je ma casse 2 semaines  et c'est fini .... Chda t'abuses mais bon. Perso je pensais stopper a la rentrée donc bon :/ . 
On a pas beaucoup de solutions, comme le dit bisou soit on trouve une multi (perso sa me fais chier) Soit o go dans une team qui aurait "besoin" de nous ^^. On arrive en boule dés chez les sph ? xD
,Sa me tente bien quand meme... Chda j'espere te voir sur mumble et les autres aussi, je laisse notre serv en route au cas ou. 

Bizz, on est^pas morts Wink Un groupe a eté formé Smile

Je re le 24 A+

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ap faite comme vou voulez , mai moi pa de multi , ni de sph.

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

on discutera ensemble sur mumble de ce qu'on fait et d'ou on va. On fait ca le 25 ou 26 on se redis

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je ne sai pa comment se deroulerons les choses par la suite , mai pour ma part je pense partir vgm , jvoulai vous mettre au courant.
Ap tout joueur motivé peut venir avec moi Very Happy , sa me ferai plaisir !

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Lol gros tu va aller chez vgm, ac des suèdois principalement! Comment tu veut parler ac les mecs... c inutile, 0 délire etc... Si c'ets pour porter just un tag autant aller chez des mecs encore plus oufs...
Moi je comprends pas trop la, fo qd mm délirer ac les bonhommes un minimum. Enfin tu fais ce que tu veut mais une team française ou on aurait migré en masse (au moins les joueurs actifs) aurait été bénéfique.
Bon tiens nous au courant mais dans ce cas que les autres sachent que sexx et moi irons surement chez sph (si dark, dam etc... veulent suivre également).
Le truc c qu'on aurait pu trouver une team où on reste tous ensemble, ou une multi (on changeait juste le tag et pi on gardai les serv, l'équipe et tout....), mais bon...

sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouai malheureusement le manque de motiv' est fatal !

Perso je joue presque plus non plus donc je ne vois pas trop l'utilité de rester dans la team mais bon ...

Bonen chdana dans la vie active et merci ossi pour ces années ou la team a tournée a donf :p

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

moi perso je changerais jamais de team j ai creer la team j y reste , je changerais pas de tag sauf si peut etre une team s associe a nous...
maintenant je vois que vous etes tous devenus tres bons vous pourrez facilement trouver de bonnes teams donc bonne chance a vous les meks ce fut un plaisir de play avec vous et de vous avoir a mes cotés.... bizz

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon ben j'ai postu avec bisou chez sph....

Sa a été un super parcours avec vous mais la la motiv de tout gérer a diminué et il faut voir les choses en face; on est pas assez
C'était une super team et je remercie chda particulièrement pour tout ce qu'il a accompli pour la team !
Les autres joueurs; je vous dit un gros bravo et j'espere vous retrouver sur le jeu Wink (ou même dans une team)

Bye les om !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation