OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sexx a tout dit... C'est la fin de la team mais ce fût vraiment sympa, en tout cas ca m'a fait plaisir de jouer avec vous tous, pour ce qui est de nous on va aller chez les spaches, ceux qui veulent tenter de rentrer aussi st les bienvenus....
Merci a tous les joueurs et aux deux frères chda et raf d'avoir fait existé tout ca!!! C t génial

A plus sur les routes!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je croyai quon devai discuter tous ensemble de la suite.... je vois que votre choi et deja fai...
bon courage

bye

merci a tous pour ces années

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oèp de bons moments passés en votre compagnie les om   Bonne chance à tous les membres pour leur futur parcours tm 

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

on t'attends show 19h ^^

OMPAT
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Sniff sniff Répondre en citant

Je reviens de vacances et j'apprends cette triste nouvelle.
Tout d'abord un grand merci à CHDANAO  pour tout ce qu'il a fait pour la team.
J'ai apprécié les quelques moments passés avec tout les membres de la team, que des mecs(+ 1 fille) sympas et cools.
Pour ma part, je garderais le tag OM quand je viendrais jouer (c'est vrai que je viens moins depuis quelques temps, je me préparais physiquement à mes vacances dans les alpes : ascension en vélo des cols du Lautaret, Galibier, Granon, Alpes d'Huez, Izoard, Agnel)

Pour terminer, je vous souhaite à tous de la réussite dans vos études ou dans votre vie professionelle.

En espérant vous revoir de temps en temps

Bizz  à  tous  et vive l'OM  (Champione de France 2009-2010)

Pat

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Les gars j'avoue je déprime un peu là mais bon...
Dès que je peut me remettre a jouer je ferai quelque chose. (pour l'instant je pense faire comme Bisou et Sexx car je connais déjà quelques SPH...)
A plus et merci a Chda et Raf encore!

Metal_Snake
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'étais pas là bien longtemps, mais ce fût fort agréable de jouer en votre compagnie. J'ai au moins pu faire un petit match symbolique on va dire !
C'est effectivement assez triste, enfin j'essaye de me mettre à la place de joueurs présents depuis le début..
Bonne continuation, et à bientôt sur TM on devrait s'y croiser !

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pff mais c pas fini !! y a encore Raf !! et je l aiderais des que j aurais du temps a remonter LA TEAM

MSN
Dark
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je reviens aussi de vacances , et j'apprend sa :s :s
Sa me fou "le seum" ^^'
Sérieusement j'étais tellement bien ici , pret a repartir a la conquete de la compet dès septembre, mais maleuresement cela ne se fera pas
Je remercie Raf de m'avoir permis de me faire rentrer dans cette team il y a deja quelque année
et evidament Chda pour nous avoir permis de rouler et avoir gerer cette team
Merci a vous tous les Om, en esperant vous revoir vite, très vite Very Happy

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bye a tous...
Ca faisait pas longtemps que j'etais devenu OM mais j'métais ataché à vous^^
FAut se revoir!

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:20 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

passe sur mumble fwizz, ya souvent du monde
a+

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ca yé jsuis tout seul lol

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

non pa encore

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Y a encore moi , mais pas trop présent

MSN
raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bon ben je remonterais la team avec show et boss jadore les gros chantiers^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation