OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Plutôt pour ou contre???
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
On continue a chercher autre chose (ex Mojawi ou les autres qui ns avaient contacté)
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Comme vous le savez il y aura cessation d'activité de notre chda d'ici deux mois.

Le moyen le plus simple de continuer a jouer ensemble (je me voit mal jouer ac d'autres que sexx, show, dark, raf, fwizz, cratos... les OM quoi) et surtout de garder nos servers (le Pro qui est super connu et le train pr nos tournois) est de rejoindre une team multigaming.
Pour ce j'ai contacté une multi qui va naît en ce moment et qui sera opérationnelle d'ici 1 mois.
Voila les divers échanges que j'ai pu avoir avec eux :

Bonjour PiiMoOuzZ,
>
> Je voulais savoir ou est-ce que tu en était de ton souhait de monter une team multigaming.
> Tu avais déposé un message sur notre page ESL (Om team marseillaise) pour savoir si ca nous intéressait de faire la section trackmania.
> Notre team va surement s'arrêter mais les joueurs qui la composent eux continuerons a jouer, pour le mmt si le team s'arrête on hésite a rejoindre une grosse team track ou une multi et continuer a jouer ensemble.
> Sache qu'on se connaît tous bien, tous les joueurs qui viendraient sont des OM depuis plus de 3ans.
> Donc je voulais voir ou tu en était...
>
>
> Cordialement,
> Bisou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Donc notre team multigaming avance, nous recrutons de grosse line up ayant déja des bons résultats, elle aura du concret le mois prochains pour les résultat de toute les séction (esl, eas, eps, lan) donc sa serait vraiment simpa que vous venez dans notre multigaming dans le but de nous faire un noms dans l'e-sport et de nous aidez, sa nous fera vraiment un plus. Nous avons des line up actuellement en attente : Counter strike, Counter strike : source, left 4 dead 2, dod:s, call of duty MW2 toute ces line up visent au minimum dans le top 7 a top 1 et quelque une ont déja des résultat lan. Notre site est commencez et se términera à mon avis le mois prochains.
Merci de me répondre le plus tôt possible.

Je vous ait préparez un petit dossiez de notre structure.

Notre staff :

- Deux Webmaster
- Un Codeur
- Un graphiste
- Un Movie maker

Nos projet :

- Nous crées un chanel IRC.
- Nous faire un logo et tout autre designe. (notre graphiste s'en charge)
- Relancée un anciens grand tournois qui est "french tournement".
- Nous crées un nom dans l'e-sport.
- Nom de domaine consacrez pour le tournois.

Ce que l'ont demande au differentes Line up :

- Etre bien classez qui signifie de bon résultat sur internet (esl, eas) ou en lan.
- Etre actif.
- Etre Respectueux.

Ce que nous pourront vous proposez : (je ferait des demandes de sponsors (vêtement, server ..) quand les résultat satisfaisant)

- Un serveur privée pour chaques séctions
- Un T-shirt de la team avec leurs pseudo
- Les déplacement pour les lans seront sans doute réduits (à voir)
- Notre structure vous encadrera sans mettre trop de pression par rapport aux résulats.
- Un site, mumble... www.intensif-gaming.com/index.php (non terminez ! nous attendons notre logo pour fair quelque detail, baniere, skin site ..

Biensure ceci ne sera malheureusement donné mais surement réduits.

C'est vrai que malheuresement je pense que pour le moment je ne peux pas vous apportez grand chose, mais des que les différentes séctions commencerons serieusement à joué cet a dire le mois prochains, nous pourrons vous offrir pas mal de chose et plus encore quand nous aurons des sponsors, dans l'attente de votre message, veuillez agrées mes sentiments les plus distingués.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Re,

Ben écoute c'est simple nous avons un niveau correct je pense que tu aura du mal pour commencer a choper plus de level sur trackmania (on vien de finir 4eme au FMV ac une défaite en demi sans notre LU habituelle, on joue l'ESL, 6eme au round ladder pr le mmt on risque de se qualifier aux premierships).
Si vs avez des exigences sur une vision en Lan ou dans certains tournois, étant donné qu"on joue quasi ts les jours pas de pb on pourra faire ts les tournois.
Pas de pb pr relayer le tournoi que vs voulez mettre en place, notre team est présente sur le jeu depuis le début, nous connaissons les joueurs des bonnes teams...

Moi ce que je vais te demander si nous venons c'est deux choses,
Il nous faut un server privé de "train" pour les tournois
Et nous avons actuellement un des servers francais qui marchent le mieux (OM pro mini map) qui est tjrs blindé dc je pense qu'au niveau visibilité ca sera interessant pr vous.

Pour nous peu importe les réductions sur les lans, t-shirt, etc... on veut simplement garder notre server connu et reconnu et notre server train...
Pour passer sur notre forum : http://om-team.xooit.fr/index.php
Tiens moi au courant par mail ou passe sur le forum histoire que mes autres équipiers réagissent.
Je vais mettre un post dans la partie auberge!
A plus tard! ^^

Voila, j'attends vos réactions et avis.... de la part des joueurs les plus actifs et motivé par la compét mais aussi les autres!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

je sais pa bisou. une mutli moi me tente pa trop......
sa me fai vraimen chier de voir Om sarrété . je pense quil faudrai att le retour de sexx pr quon en parle tous calemement pr voir ce que lon fai

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Perso je pense que OM peut survivre même sans chda... Sexouninou me parait pouvoir gérer la team aussi bien que chda... Apres je sais pas c'est à vous de voir mais même si le départ de Chdanouille fout un gros coup je pense qu'on est assez soudés et motivés pour se démerder...
Reste à résoudre le probleme des serveurs.
Apres faut voir si rejoindre la multi peut aller avec le fait que certain joueurs soient FUN (moi par exemple malgrès le fait que je suis bien motivé à train dur quand j'aurai récup mon PC)

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Fwizz a écrit:
Apres faut voir si rejoindre la multi peut aller avec le fait que certain joueurs soient FUN

+1

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

oui oui ca va avec pas de problème, la question est plutôt multi ou pas.... 

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Si c'est bon je veux bien pour la multi alors =)

jiix
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Je vien de lire ce qu'as poster Bisou. Honnetement je n'hesiterai pas une seconde a les rejoindre. De plus c'est un bon moyen de faire de bele rencontre, et de partager plus de chose au dela de son propre jeu, ainsi decouvrir d'autre jeux. Même si ce n'est pas le + important. T shirt a votre éfigie, site et coup des lans sont tout de même tres interressant ! Un cout réduit des lan c'est toujours tres allechant pour les compétiteur comme vous. Si en plus vous vous ramener sur les lieu avec des T shirt a votre nom, ca fait vraiment pro Razz Et pour le site j'aurais envis de dire " il est temps ! "  Wink Quesqu'une team aussi populaire et avec un niveau compétitif que vous, fait avec un vieu forum xooit ?  Wink

Enfin faite comme vous voulez Wink Et puis faut pas se démonter juste pour le départ d'un membre, même important .. Okay Finir ainsi n'honnaurerai pas votre nom, au contraire. Se serait entacher l'image que l'on se serait fait d'une bonne team. Je ne dit pas que sa vas vous pourrir rassurez vous Mais bon j'aimerai pas savoir qu'une team comme la votre se fini comme une team de noob .. Un départ. Rolling Eyes Continuez !!

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Je garderai un "miss OM" derriere mon pseudo meme si je rejoins une autre team...en souvenir.

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Mais ... Notre vieux forum xooit me plait et continuera a nous plaire

MSN
Christo13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Javoueee Wink  les garss motivéé

Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ça faisait un bon moment que je n'étais pas venu, je n'ai donc pas trop suivie se qui se passait sur le fofo.
En revenant sur TM on m'a dit qu'il n'y avait plus d'OM, c'est vraiment terminé alors?

MSN
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Comme l'a dis Chda hier soir la team est " dans un coma profond" ...

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Bah oue malheureuseument
Mais pour le fun je pense garder le tag avec ceux qui veulent
Sans gestion de team, just tag Wink

a+

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 07:15 (2010)    Sujet du message: Suite de la team Répondre en citant

Moi je le garde 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Suite de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation