OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Bacterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacterie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Bacterie Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute

1 - Quel est ton pseudo ? Bacterie

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ? J'ai longtemps jouer sur vos circuit l'année passé et j'ai vraiment aimez sa, ainsi que les membres du team.

3 - Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) : J'en avais une qui était les VRS mais je suis partit a cause d'un quiproquo avec le chef Soprano donc voila.

4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Je suis dispo tout les soirs

5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? J'adore mettre de l'ambiance et dire n'importe quoi Smile

6 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? J'ai 20ans je cherche du boulot et surement un cdi dans une entreprise au mois de septembre

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Aucune connaissance a par photo shop Smile

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Carrément ouai j'ai fait une pose de 1an a peu près et maintenant je reviens plus motivé que jamais

9 - Depuis combien de temps joues tu ? En tout sa doit faire 1an maximum

10 - Utilises-tu mumble ?Non mais j'ai teamspeak que j'utilise très souvent

IRL: Je m'appelle jérémy j'habite a coté de Nimes dans le gard
       J'aime faire la teuf avec les collègues et surtout l'apéro Smile

Je suis prêt pour un éventuel test sur circuit et je me tient a votre dispo pour des question ou autres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Bacterie Répondre en citant

Salut,

Anciennement admin de la team, je l'ai récemment quitté.
Nous ne savons pas ce que OM va devenir, donc nous ne pouvons pas te donner de réponse pour le moment.

Bye

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Bacterie Répondre en citant

Oui dsl bactérie mais la team est en train de finir....

Si tu veut joindre une team je te fait une liste des team françaises qui on a peu près notre niveau :

Inside, vodka, DDP, Saphire, ALS et Phenix. Voila bonne chance a toi et dmg tu nous correspondait pas mal.

Surtt change rien -> J'aime faire la teuf avec les collègues et surtout l'apéro Smile

Bye

Bacterie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Bacterie Répondre en citant

OO dommage je me suis remit a tm en me disant que je pourrais peut être venir parmi vous mais non bon courage a vous :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Postulation Bacterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation