OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le king
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: tony Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ? tony
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ? parceke je suis fan de l'om Okay  et que sa fait plusieur moi que je vouler postiuler je connais pant.
3 - Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) :je ne mantendais pas bien avc euxx et la team om je pense et selle que je cherche.
4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? je suis souvant co meme qans cher cours .
5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? oui je le trouve simpa Mr. Green  et je participe a la vie de la team.
6 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? 15ans jai un loisir je fait de la boxe mais parent son separer.
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) oui je pourrer nous trouver de bon pilote(recruteur).
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? oui beaucoup jaime sa Okay
9 - Depuis combien de temps joues tu ?2ans
10 - Utilises-tu mumble ? oui

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation