OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Skunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkunK
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ? Skunk

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ? Fwizz m'a dit que la team était entrain de se reconstruire donc
je viens apporter mon aide et il m'a aussi dit qu'il y avait une très bonne ambiance avec de trés bon joueurs

3 - Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) :Mon ancienne est !njek,il y avait trop d'inactivité sur le forum et dans le jeu

4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? dans le semaine je joues surtout le soir après 20h et le week end je joues a n'importe quelle heure

5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Si je suis accepté ds la team je ferait mon maximum pr être sur le forum et ds le jeu

6 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? J'ai 18 ans et je suis lycéen

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Non dsl Sad

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Pourquoi pas

9 - Depuis combien de temps joues tu ?Ça fait pas longtemps que je joues a tmnf cela doit faire environ 7-8 mois et je commence a avoir
un peut de niveau mais je vais continuer a m'entrainer

10 - Utilises-tu mumble ?Non

Donc voila je pense vs avoir tout dit
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Yo gros.
Déjà, bienvenue sur le fofo Wink

Pour les autres: Je connais Skunk IRL, y'aura pas de soucis avec lui Wink Il progresse à allure grand V. Actuellement je dirais qu'il a le niveau que j'avais un peu après mon entrée dans la team.

enjoy =p

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Heyy , Bienvenu a toi Smile 

MSN
raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

salut skunk bienvenue a toi
Comme tu le sais la team est en reconstruction donc on a besoin de joueurs motivés et dun niveau correct pour reconstruire quelque chose de bien.
pour le moment on mank un petit peu d organisation mais on va tout faire pour ameliorer ca.
J aimerais te voir jouer un petit peu avant pour decider.
a bientot et bonne chance.

SkunK
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

D'accord et merci  Smile
Raf ya moyen que tu me passe ton login pr que gte rajoute ds mes amis comme ca gvérer qd t connecté ou tu me verra conecté?

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

yo sk go épater le vieux pour rentrer ^^

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

oué c rafael13 ou rafael131 un des 2....

Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Je crois que c'est 131 Smile

SkunK
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Tiens Raf voici mon replay sur leave it behind pr avoir une idée de mon lvl
Mon tps:35.72

http://www.sendspace.com/file/ieyeue

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

aller ca me va ... en plus t le pote de fwizz
bienvenue dans la team

Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Bienvenue Skunk !

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Yeah skunk bienvenue chez toi mec

SkunK
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

merci raf  Smile

Snake
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Welcome mec 

MSN
SkunK
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Skunk Répondre en citant

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement Skunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation