OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Punk
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Bonjour à vous les Om Smile
1 - Quel est ton pseudo ?
> Punk0uf

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ?
> C'était une très bonne team, avec une bonne ambiance donc ca donne envie ^^ mais ca fait beaucoup de temps que j'ai envie de devenir Om, donc je me lance Smile Je connais fwizz, c'est d'ailleurs lui qui m'a dit que la team était en reconstruction.

3 - Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) :
> Je ne me trouvais pas a ma place et l'ambiance qu'il y regnait ne me correspondais pas.

4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ?
> Je joue de 20h à 22h environ (sauf exception) et le week-end quand je veux.

5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
> Quand je me sens bien dans une team je participe bien à la vie de la team.

6 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?
> J'ai lu le post-it et j'ai vu que vous recrutez qu'à partir de 18 ans.. J'ai 16 ans, je pense quand même être assez mature pour postulé ( tout le monde doit vous dire ca ^^) à vous de voir apres, je tente ma chance quand meme Smile

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
> Non, nul partout ^^

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ?
> Evidemment !

9 - Depuis combien de temps joues tu ?
Depuis environ 2 ans et demi avec une pause de 3 mois.

10 - Utilises-tu mumble ?Non mais j'ai un micro donc il n'y aurai aucun probleme !

Voilà ! J'espere ne pas etre refusé tout de suite a cause de mon age..  A bientot ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Yo man.
Gl.

MSN
Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Merci Smile

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Yoop Punk' Smile

Bonne chance a toi Okay

T es passé dans quelles teams avant ?

MSN
Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Merci ! Smile
J'ai été GameS il y a environ 1 an et demi, puis rdm il y a un an. Ensuite j'ai créé ma team , !njek il y a 6 mois, elle n'a pas marché donc j'ai postulé ALS, mais l'ambiance ne me correspondais pas :/ voila Smile

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

good luck faudrait qu on te teste sur 3 maps pour tester ton niveau
cette semaine g pas trop le temps, faudrait que boss organise ca^^

Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

D'accord pas de problème Wink

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Moi je l'ai dejà vu jouer il se débrouille, vous verrez en test mais c'est correct.
Ce que l'on peut te proposer c'est de télécharger sur tm exchange une esl du genre mostachon en nous faire un petit 56.8 ou 9 ou un petit 1.01 sur reborn, 59 low sur grave ou autre avec un petit replay...

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

oué bonne idée essaie une de ces maps

Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

D'acc je connais Mostachon, je suis en 57.1 donc avec un peu de train ca devrai passer en 56.9 Wink Sinon Rafael je sais que vous recrutiez sur Leave it behind où j'ai 35.61 ( voila une petite idée de mon niveau ) Smile
J'essaye de trouver un autre replay correct car Leave it ne suffira pas je pense ^^'

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Mdr Raf :p

Injek , j ai un pote qu etait dedans enfin plusieurs ^^

Honda , Few , puis d autres ^^

MSN
Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

Un temps en dessous de 35.80 sur leave it behind suffirait ou je dois train une autre map ? Smile

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

oué c ok
puis on est en reconstuction donc en ce debut de renaissance on va pas etre trop exigent...
ta l air bon donc jte prend aussi^^

Punk'
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

D'accord Smile J'ai que un replay 35.96 donc je referai un meilleur replay Wink

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Punk Répondre en citant

ha je croyais que t avais fait un temps de 35.8 oups
essaie de rentrer un .8 qd meme avant stp
bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Punk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation