OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEW !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
few
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Bon voila avant de remplir la candidature je voudrai vous dire que j'ai appri avec plaisir le retour de la team OM. J'ai vraiment apprecier les membres de la team et apperament ils sont motivés pour relancer cette magnifique team et le serveur auquel j'étais présent tous les jours.

1 - Quel est ton pseudo ? Few Wink

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qui connait tu ? Je conné 99 % de la team ^^ Rafael (tu dois plus trop te souvenir de moi ^^) Show (en esperant qu'il reviendra ici) Fwizz, Snake...

3 - Raison de ton départ de ton ancienne team (si tu en avais une) : ALS car je m'amuse pas du tout avec eux et c'est ce qui compte beaucoup pour moi.

4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Je suis disponible le soir entre 20 et 22h30 (pendant la semaine) et les week end biensur.

5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Tant que je me sens bien dans la team je serai le plus present possible.

6 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?  J'ai 16 ans dans quelques jours et je suis en 1 ere pro etudes paysagiste, maçonnerie. 1 frère, 1 soeur ??? 2 parents mdrr

7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Heu non désolé :$

8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Oui à fond j'ai jamais été aussi motivé que sa je crois mdr. Nan franchement je ferai tout pour apporter du bien à la team donner l'ambiance qu'il faudra et la victoire au bout. J'attend un groupe soudé ou tout le monde s'entend, ou on rigole...

9 - Depuis combien de temps joues tu ? Ca va faire 2 ans je pense

10 - Utilises-tu mumble ? NON encore désolé ^^

Je vous dit à bientôt et j'espere faire parti de ce groupe auquel j'ai toujours voulu rentrer mais je pensais pas avoir le niveau mais la je me donne le courage de tenter ma chance.
Wink

Je vous laisse mon adresse biensur : rich_du_91_vso@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Salut, bienvenue et Gl.

MSN
few
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Fwizz m'a demander de faire un score sur leave it de 35.9 au mieux 35.8 donc j'ai fais 35.8 pile ^^

Voici le replay : tmtp://#score=Few ':Leave it behind TMN version:35800:4DB87845

Et merci Snake Wink

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Tu connais que 45% de la team la mdr , puisque tu m a pas cité mdr :p

Bienvenu Okay

MSN
few
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Boss j'ai mi 3 petits points :p

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

bienvenue few jme souviens plus trop de toi mais si ta été pris chez als c que ta un bon level^^
je te souhaite bonne chance mais c sur la bonne voie.
essaie de nous faire un bon pti temps sur mostachon et ce sera ok

few
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

D'accord je me donne a fond Wink
Tu peux me l'envoyer par contre ? ^^

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2420449…
si ca marche pas va sur tmx forever et tape mostachon

few
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Merci raf Wink
Justement j'ai fais mais il a pas trouver c'est pour sa que je te demande ^^

few
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Moi aussi je suis comme punkky je n'arrive pas le 56.9 meme avec le tmx et j'ai train pas mal de temps pourtant :/ .
Je suis a 57.70 avec de la regu par contre (seul point positif)

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

vu que ta fait .8 sur leave it je trouve ton ensemble correct
fo voir ce ke pense les autres membres???

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

57.7??
Moche, très moche avec du train bon j'ai peu être pas a donner mon avis mais si tu veut que certains joueurs de bon niveau revienne raf je ne prendrais pas des joueurs a la pelle. Pour le moment les joueurs acceptés on un bon niveau mais il faut que ca reste comme ca... Enfin c ce que je pense!

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

Tu m oublies la Bisou mdr  Mr. Green

MSN
raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

pas faux bisou few essaie de donner ton maximum pour faire mieux que ca sur mostachon

few
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: FEW ! Répondre en citant

D'accord je vais essayer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: FEW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation