OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupérer le serveur OM pro minimap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Récupérer le serveur OM pro minimap Répondre en citant

J'ai un peu discuté ac raf pour récupérer le serveur OM qu'héberge wax ^^
apparemment ca couterai 25 euros/mois si on le reprenait, est ce qui auraient des personnes qui pourraient payer cette somme ?!
ct un super serveur ac des temps de bâtards .. c dmg qu'on l'ai plus Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Récupérer le serveur OM pro minimap Répondre en citant

lol le mec se fait un commission dessus ou quoi, le prix pour un 60-80 chez zero servers c 20€/mois.... 

benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Récupérer le serveur OM pro minimap Répondre en citant

mdr dsl jcroyais que raf mavait dit 25 :p
bref la est pas la quesition ma femme a couilles ! est ce possible ? xD

MSN
Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Récupérer le serveur OM pro minimap Répondre en citant

Bah moi j'ai déjà dit à raf que j'voulais bien payer une part.
Mais faudrait qu'on soit au moins 3 ou 4 a participer quoi histoire de réduire les frais.

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Récupérer le serveur OM pro minimap Répondre en citant

go mettre l argent sur mon compte^^

Fwizz
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Récupérer le serveur OM pro minimap Répondre en citant

lol raf le mafieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Récupérer le serveur OM pro minimap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation