OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UES compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: UES compétition Répondre en citant

Bonjours à tous je suis Blade leader =NT= et également membre du staff UES je viens donc vous présenté une colmpétition qui à déjà fait quelques journées portes ouvertes et en fera d'autres prochainement.
donc voilà une ptite présentation:ScavangeR
Admin

MessageSujet: Presentation de l' Ultimate Enduro Series   Dim 11 Mai - 6:36    Répondre en citant
I Introduction

Avec Otagun (et le soutien du forum-f1) nous sommes entrain de mettre sur pied un projet de championnat de course d'endurance très réaliste L'année dernière Otagun et les FF1 ont déjà mené a bien un championnat sur le meme principe mais sur des courses assez courtes. La 2eme saison devrait d'ailleurs débuter en Novembre et un mini championnat d'inter-saison est en cour.

Ces championnat se déroulent (et se déroulerons) sur l'environnement stadium. En effet nous voudrions que le plus grand nombre puisse y participer si ils le souhaitent et cela inclus bien entendus les TmNiste.
Ce championnat se déroulerait sur des map assez longues (~ 2 minutes au tour), alternant passage rapide et passage technique mais toujours "a plat" (pas de wall...de saut...).

Notre mods (qui est enfaite juste une utilisation de MT's judicieuse) inclus l'usure des pneus et la consommation d'essence, la fatigue du pilote, les changement climatique (avec des bulletins météo sur un forum afin d'élaborer les stratégies pilote).
Les plus rapide ne seront pas les premier car ces course feront la part belle au fin stratege et au joueurs endurant.

Le championnat se déroulerait en
- 1 série
- 4 ou 6 course
- 1 Finale

II Présentation

La "Ultimate Enduro Serie"

Celle-ci sera compose de 4 (ou 6) courses sur 4 (ou 6) mois a raison d'1 map par mois avec 1 course et 1 rattrapage pour ceux qui ne pourraient pas être présent le jour de la course. Ces courses seraient d'une duree de 4 a 6hrs.

A la fin de chacune de ces courses des point seront attribues en fonction du classement afin de donner un classement générale a la fin des EUS.

"La finale"
La finale serait plutôt une "apothéose" qu'une finale. En effet celle-ci serait une course de 24Hrs.
Pour participer à cette finale il faudra:
- Avoir assure une présence sur la plus part des course
ou
- Avoir termine 2 courses (ou abandon sur panne dans les dernière 45min)
ou
- Avoir remporte une course
quelques liens:

Forum FF1 championnat: http://www.forum-f1.com/viewforum.php?f=74
Le forum de ma team:http://tecteam.forumpro.fr

le lien du forum ou vous trouverez tout plein d'info y compris un replay http://www.megaupload.com/?d=F16AWBU2  le mien.
le lien du fofo===> http://insomniacksdrivers.forumperso.com/index.htm
le lien de la pub qu'on m'a fait ====> http://nt-team-by-atv.xooit.fr/t14-enduro-series.htm
et la le lien pour une autre info qui peut vous interessé  ===> http://insomniacksdrivers.forumperso.com/news-f15/mise-en-place-d-un-site-d…

manialink: tmtp:///:ues

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: UES compétition Répondre en citant

Ca a l'air sympa mais je pense pas que ce soit dans l'esprit de notre team ...

Rafael confirmera certainement !

MSN
Kryo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: UES compétition Répondre en citant

Bonjours je m'apelle Blade et je suis membre du staff UES.

Nous avons le plaisir de déclarer l'ouverture officiel des inscriptions a leurs championnat.

Tout d'abord un avent gous avec cette petite video:

LES ULTIMATE ENDURO SERIES

En effet suite a la reussites des diferente journees "portes ouverte" grace aux quelles nous avons pus paufiner notre mod et nos regles, le staff UES a decider de lancer ce championnat qui nous parait prometeurs. Voici enfin un Championnat en modlap reserve au veritable enduriste. En effet celui ci ce deroulera en 6 manches qui ,selon votre categorie, vous engagera sur des courses de 2 ou 4 heures.  

Notre mod integre une gestions des pneus avec le choix de la gomme, la fatigue de votre pilote, les intemperies, les incidents de course... et bien evidement la gestion de votre essence.

Ce championnat fait la part belle au fin stratege: En effet seul un choix de gomme judicieux mele a une strategie d'arret sans faille vous menera a la victoire. Nous avons bien concience que ce format de course peu habituel sera eprouvant.. C'est pourquoi la "case" Motorhome a ete prevue. En effet en vous y arretant votre voiture ne s'usera pas mais vos concurents eux continurons a rouler. Ce sera donc a vous de decide si vous avez assez d'avance ou pas pour vous autoriser une petite pause... A contrario vous pourrez egalement vous priver de pause afin de ratrape un concurent qui aura pris de l'avance...

Nous esperons ainsi immerger les joueurs a fond dans l'ambiance des course d'endurance les plus mythique tel que les 12h de Spa ou les 24hr du Mans...

Cette competition sera ouverte a tous puisque elle se deroulera sur l'environement stadium... Le classement pour les TmNiste et les TmUfiste sera d'illeur le meme. La seul diference sera que l'inscription des TmUfiste sera payante ( 300C ) Car la majorite des recompensse leurs seront evidement dediee...

Abordons dailleur le point des recompensse...

Pour le moment seul la categorie reine (course de 4hr) se verra dotees de recompensse... Nous mettons en jeux un code Promo pour telecharger TmU gratuitement sur metaboli et plus de 50.000C (qui seront repartis au 10er du classement generale final)... Pour voir le tableau complet des recompensse rendez-vous sur notre forum dont l'adresse e trouve en bas du message.

Toute cette competition sera annime par 2 commantateurs membre du staff et nous esperons metre en place une "radio-course" et pourquoi pas une retransmission en stream... Les commentateurs seront egalement la en tant que commissaire pour veiller au bn comportement des concurents et a ce qu'aucun n'exploite de potentiel faille du mod.

Une derniere journee enduro serat organiser mais le date n'est pas encor fixer.

Les premiere journer de championat auron lieu le (plus d'infos ICI) :

Samedi 13 Septembre a 18 heures (2hrs de course)
Depart de la 1ere course des mini-UES

Dimanche 14 Septembre a 18 heures (4hrs de course)
Depart de la 1ere course des UES

Pour illustrer le tous, voici quelques screens

ICI

Pour plus de renseignement, pour voir le reglement complet ou pour toute questions  Venez nous rendre visite sur Forum des UES

Je rappel egalement que nous cherchons toujours des partenaires et sponsor (en coppers^^) afin de "financer" la categorie ou les course ne dur que 2hr...

VENEZ NOMBREUX

message rediger par pavel et scavenger  

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: UES compétition Répondre en citant

Franchement ,  j' aimerai le faire ^^

MSN
Kryo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: UES compétition Répondre en citant

bon je reviens de vacance donc pour vous donné le tarif pour le sponsoring.

Nous recherchons afin de bouclé le budget des récompense des sponsor ou des dons (le tous en coppers).

Ces dons seront listé et les donateurs et sponsor sauront ce que devienne leur coopers naturellement..

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est l'UES je vous envois à ce lien ou l'annonce officiel du championnat est posté avec tous ce qu'il faut savoir.
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=29193

je vous mets ici le lien de la vidéo de présentation dans une qualité meilleurs. http://www.vimeo.com/1510749?pg=embed&sec=1510749

Donc un peu de détails sur à quoi vont servir ces coopers:

-distribué les récompenses des championnats moyennes et longues durées
-et projet qui parait fou mais et réalisable si nous récoltons les coopers supplémentaire pour récompensé duex événement hors championnat  (et enduro jusqu'au bout!) une course de 12H et une de 24H et là si nous réussissons notre pari nous de récolte de coopers nous pourrons vous offrir  le réalisme le plus complet avec ces 2 énorme événement!

maintenant la grille des tarifs pour ceux qui veulent nous sponsorisé avec la pub que nous leur feront in game.

pour l'écran de chargement des course voici les place dispos avec leur prix:

Cliquez pour agrandir Wink

Pour les panneaux en course voici les prix suivant la taille et l'emplacement:
-1 panneau basique = 1.000C (+ 500C si sur la ligne droite des stand)
-1 grand panneau = 1.500C (+ 500C si sur la ligne droite des stand)
-Panneau géant 2x2 = 5.000C (n'importe ou si espace disponible)
-Panneau méga géant 4x4 = 13.000C (n'importe ou si espace disponible) (1 panneau standard offert)

Possibilité d'arrangement si commande pour plusieurs courses (1 panneau standard offert)
Tous ces tarifs sont valable pour une journées de championnat.

Nous avons notre manialink également tmtp:///:ues ou vous pourrez suivre les news en direct!

Pour les courses nous allons utilisé Team Speak (pour la radio course, et oui on pousse l'immersion et la simulation jusqu'au bout).

Si vous souhaitez nous sponsorisez ou nous faire de simple dons (la somme que vous voulez).

Je pense avoir tous dit si vous avez des questions ou si vous voulez savoir comment nous faire vos dont faites les savoir ici ou bien faites moi un message privé.

Edit:je vous signal un fait important (je me dois même de les cités) nous sommes partenaire avec http://tm-drift.tm-community.com/ et voici le lien à lire sur ce merveilleux site http://tm-drift.tm-community.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=61

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: UES compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation