OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement RiiG0w [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiiG0w
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Bonjour, ou plutot bonsoir .
J'me présente, RiiG0w` Okay
Pour certain vous m"avais déjà vu sur le serveur tmnf de om minimap,
J'ai commençais sur tm sunrise, puiis j'ai pris tm nation pour le fun il y a 1 semaine en jouant 1 h par soir
 je suiis environ 10 000 eme,,
S'qui est du niveau j'fini en principe dans les 5 eme premier sir le serv des om quand j'suiis normal ^^
J'voudrai intégré la team tout simplement car j'ai vécu de 0 a 12 ans a cotez de marseille et je soutien l'équipe depuis que je suiis née .
Je peut jouer tout les jours tout le temps . Maiis j'ai pas trop envie de faire le no life donc je sort un peut .
Maiis je suiis disponible sur mon msn toute la journée,, pour quoi que se sois .
J'aiime bien les forum, j'en est déjà crée, et je participerais au forum, il n'y a aucun souci de se cotez la .
Se qui concerne mon age j'ai 14 ans depuis peut,, maiis j'ai un carractère très posé pour mon age ^^'
J'ai mon pere et ma mere divorcé ( c'était obligé de mettre ça ? >< ) puiis j'suiis aprentti mecano pour ces vacs, j'part pour faire ingénieur mécano pour ces vacs . pour  2 roues pour l'instant ^^ 
J'mit connait en informatique se qui concerne un peut tout, on ma déjà dit que mes maps été très cool, maiis je ne venterais pas comme ça, car je pense mes maps son simple, j'ai un 2 eme pc chez moi que j'ai mit comme serveur, herbergeur, il fonctionne déjà pour un serveur tm Sunrise .
J'suiis surboosté pour un compet' parmis vous Mr. Green
J'utilise Ts 2 maiis le bug c'est que je n'est plus de micro .
Donc a la demande je peut en acheter un ça me fera un plein en moin Laughing
Mon msn : Pouwi@hotmail.fr j'accepte tout le monde . Wink
Ne croyait pas que je fait expré d'écrire bien, juste envie de dire que le " language sms " ma télement choqué, que j'ai jamais fait . Puiis ça fait monter ma moyenne de français . =D

Sur seux ...

Salutation distingué. Wink

Dernière édition par RiiG0w le Jeu 10 Juil - 23:10 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Moi je suis d' accor avec RiiGoW il faut parler et écrire français pas de langage SMS Interdit Mort de Rire

MSN
RiiG0w
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Joli l'émote =D
Mais on dit moi je suiis d'accord pas d'accor =D
^^

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

lol d ' accor ^^ ( accord) ^^

MSN
RiiG0w
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

J'aimerais bien faire un test =D

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

bossdu79@live.fr

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Lebossdu79@live.fr

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Mdr pr le langage sms. juste pr info, je ss ptéte le pir nivo orthograf de la team ( a non ya boss, oufff ^^) et j'ai 16.5  de moyenne en francais. Ma prof a mm mi " exellent nivo en ortographe et grammaire" sur  une  de mes composition mdrrr

Bn sinn pr le test, avec une date sa sré mieu. Dimanche aprem aprem, est ce que tu px?? et est ce ke les OM peuve???

RiiG0w
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Bah ecoute j'suiis dispo lundi soir ou mardi soir, fin le soir en gros mais pas se soir ^^, parce que la journée j'ai un rodage a enlever .  Mort de Rire Wink

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Qui peut ce soir???? Moi normalemen.

RiiG0w
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Se soir peut pas, famille -_-' Demain nikel . puis tout le reste des jours le soir normalement ^^

Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

ok on a noté riigow

Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Mardi soir je ne peux pa .

RiiG0w
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

Merci =D

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé] Répondre en citant

a partir du 28 riigow on pourra te test sur le train

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement RiiG0w [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation