OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monster
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ?  monster
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Je veus faire parti de la team om car ca mon ancienne team ne fait pas assez de match et elle est pas active . je connais bossdu79
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? je joue souvent mais je n'est pas d'horaire de jeu précise . je joue d'une heure par soir
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? j'aime bien les forum
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? j'ai 16 ans et je vie avec mes parents
6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) je fait un peu de maps
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ? oui très motivé
8- Utilises-tu TeamSpeak ? oui car avant je joué a dod un jeu de guerre avec ma team donc j'ai l'habitude de l'utilisé

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

OM ceci est asser clair je pense donc les et verrons pour la date de ton test pour etre OM Monster

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

Welcome.

Test pour kan??  dimanche aprem???

monster
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

il faudrais que vous me disiez une date pour me test.

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

Ouai mais la pr le test c pa éviden pck raf est pa la. Jpense kil va biento revenir, on verra ace momen la.

monster
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

oué mais moi je vais partir dans une semaine .

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

on é en train de mettre en palce un nouvo mode de recrutmen. On te donra les map sur leskel tu devra battre un tmp kan elle seron préte.  d'accord?

monster
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

oé je suis d'accord  je suppose que les maps vont etre sur le serveur om ?

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

Le 28 juillet je remettrais en place le serveur train, et on y mettra les maps pour les tests   Okay

Un peu de patience

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

oui bientot tout sera en place

Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
ca va etre sympa comme tout

Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

Very Happy slt tout le monde , j'aimerais integret les OM car je suis suporter de cette équipe.
je m'appelle guillaume et j'ai 16 ans.

crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

poste un nouveau sujet pour ta candidature stp !

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé] Répondre en citant

monster a partir de lundi prochain un serv train sera disponible afin de tester les futures recrues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation